• BONNES " PÂQUES " !

     

     

      A  TOUTES  ET  TOUS

       " BONNES   PÂQUES "

     

    Résultat de recherche d'images pour "Christ; Resurrection"
     
     
    Dominique
    « Edmond ROSTAND à ARNAGA Suite ...Mes Pastiches : Vingt quatre heures ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 02:23

    Merci Dominique, agréable dimanche pascal aussi, bises de jill

    2
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:06
    LADY MARIANNE

    merci Dominique-  bon dimanche Pascal à toi aussi-
    bisous-

    3
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:14

    Bonnes fêtes de Pâques

    gros bisous

    4
    Dimanche 16 Avril 2017 à 19:23
    colettedc

    Merci beaucoup Dominique ! Bonne soirée de ce dimanche de Pâques ! Bisous♥

    5
    Dimanche 16 Avril 2017 à 19:28

    Bonjour chère Dominique et merci !

    A toi aussi je souhaite d'avoir passé une belle journée pascale.

    Gros bisous.

    Annie

    6
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:23
    Josette

    Bonnes fêtes à toi aussi Dominique

    gros bisous

    7
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:38

    Que deviens-tu ? Tu te fais rare .... Bon week end

      • Lundi 15 Mai 2017 à 08:33

        Bonjour Fanfan,

        Tout d'abord, je te remercie que d'être passée sur mon blog et t'être inquiétée de mes très, très rares posts. Pour répondre à ta question ;Que deviens-tu ? ...Je dirai que tout bonnement: Je vieillis ! smile Mais plus sincèrement, que  j'ai aussi perdu l'envie, de tenir mon blog et de participer à toutes ces activités que pourtant j'appréciais tellement. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien, c'est venu ainsi, insidieusement, depuis quelques temps et cela se confirme journellement . Mais peut-être,  est-ce aussi dû  au  fait que je voyage beaucoup ?  Mais très sincèrement je ne pense pas. Je crois plutôt que je n'éprouve plus le plaisir d'écrire et de jouer et je le déplore. 

        Bises et beau week-end

        Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :