• CLIC...CLAC !

    Jeu Photo proposé par

    Martine
    "De Tortues en Aiguilles"

    Jeu qui consiste à :

     Publier une photo le vendredi
    pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique  

    blog (3).jpg

    CLIC...CLAC !

    Une singulière Façade
    à PENISCOLA 

     ( ESPAGNE) 

     

    CLIC...CLAC !

    Un détail de cette Façade

     

     

    © Dominique

    « Homophones !Jeu de Lettres ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 02:50

    Oui Dominique, je n'en vois pas de la sorte dans ma petite ville.... merci, bonne fin de semaine, bises, jill

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:32

    Originale cette façade !

    Bravo !

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:44

    Merci Dominique, photo très originale

    je rajoute vite ton lien, bonne journée

    Je serai absente la semaine prochaine

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:57
    LADY MARIANE

    original ce rebord de fenêtre !! le pauvre a l'air de s'ennuyer !!
    bisous et bon vendredi !!

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:01
    Mamie Dany

    pauvre petit bonhomme... j'espère qu'il ne va pas se jeter du 3ème étage de cette maison... assez originale en effet !

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:09

    quelle agréable façade à regarder

    bises

    DOmie

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:21

    Singulière mais jolie !!!

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    8
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:56

    Oui original en effet .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    9
    Samedi 21 Février 2015 à 15:15

    ouf je suis rassurée en voyant le bonhomme

    10
    Dimanche 22 Février 2015 à 01:35

    Originale en effet sur la première photo on dirait qu'il est réel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :