• HOLORIMES

     

    Les vers " HOLORIMES " sont des vers 
    qui sont phonétiquement semblables

     ♦ ♦ ♦ 


    Oh dis c’est Lilia ado. Mère ? 

    Odyssée - L’ Iliade - Homère

    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

    La mercerie du Doubs

    L’amer se rit du doux

    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 


    Une  raie nette sur le nez  nu : Phare !

    Une reinette sur le nénuphar


    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
     

    Que le père ? Rit  Aude la romantique

    Quelle période  la  Rome antique  

    ♦ ♦

     

     23 mars 2009

    © Dominique

     

    « Mes Fables Express !Il y a Cent Ans ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 08:55
    jill bill

    Eh oui, pas si simple à faire, bravo Marseille la belle, bises

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 10:16

    Bonjour Dominique.


    Me voici me voilà ! Et je vois qu'on s'y amuse bien joliment !


    Bon samedi Dominique.


    Bisous.


    PS: J'aime la netteté de l'écriture ici car myope je suis !cool

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 11:55

    Bonjour Dominique,

    L'inscription à ton nouveau blog a parfaitement fonctionné. Bravo pour tes  holorimes, ce n'est pas simple du tout.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 15:39
    LADY MARIANNE

    je découvre ! super !!
    je vais m'y essayer - je te dirai-
    bisous !!

    5
    Samedi 2 Août 2014 à 18:00

    Bonsoir Henri, 

    Je te remercie , c'est très gentil !

     

    Bonsoir Lady,

    Tu as raison, tu verras c'est moins compliqué qu'il  n'y paraît ! smile

     

    Bises à vous et belle fin de week-end

    Dominique

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 18:04

    Bonsoir Jill, 

    Non je t'assure ce n'est pas compliqué !

    Bonsoir Annie,

    La myope que je suis ne peut que te rejoindre dans cette constatation 

     

    Bises et belle fin de week-end à Vous cool

    Dominique

     

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 23:59

    tu m'apprends bien des choses

    8
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:37

    Bonjour Flipperine, 

    J'en suis flattée !

    Bises

    Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :