• " L es Fleurs de mon Jardin" ( Suite...)

     

    " L es Fleurs  de mon Jardin"  

      

     

    " L es Fleurs  de mon Jardin"

    BRIN DE LAVANDE

     

    " L es Fleurs  de mon Jardin"

    GAZENIA

     

    " L es Fleurs  de mon Jardin"

    LYS  TROMPETTE

    « Les Fleurs de mon Jardin" CONTES ET LEGENDES DE CORSE : " La Fée du Rizzanèse " »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:12

    C'est très réussi Dominique, bravo.

    Bises et bon mardi

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 09:41

        Bonjour Zaza, 

        De nouveau, je te remercie d'avoir aimé !yes

        Bises et belle fin de semaine

        Dominique

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:07

    toujours aussi belles les fleurs de ton jardin .

    Bon mardi 

    Bises 

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 09:40

        Bonjour Gisèle,  

         

        Et toi toujours aussi gentille . Merci !

         

        Bises et belle fin de semaine 

         

        Dominique

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 01:47
    colettedc
    Toutes plus belles les unes que les autres, Dominique ! Bravo !!! Bon mercredi tout entier, Bises♥
      • Jeudi 11 Juin 2020 à 09:37

        Bonjour Colette, 

        Je te remercie , c'est très gentil à Toi !

        Belle journée et belle fin de semaine

        Bises

        Dominique

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:19

    tu les as magnifiées ! Tu as vraiment tout cela dans ton jardin ? Quelle chance! Bise

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 09:36

        Bonjour Fanfan, 

        Ces représentations des fleurs du jardin, je les ai faites sur plusieurs années, mais généralement, à part quelques exception ce sont les mêmes d'année en année, la plupart d'entre elles sont vivaces. Du reste je ne les prends pas toutes en photosmile. Il est une espèce que j'ai depuis plusieurs années et qui est très originale surtout dans son développement, que je n'ai jamais photographiée je ne sais pourquoi (mais je le ferai yes) Il s'agit du Platycodon. 

        Belle journée

        Bises

        Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :