• Les Fleurs de mon Jardin"

    " L es Fleurs  de mon Jardin" 

    Les Fleurs de mon Jardin"

     HIBISCUS ROUGE

    Les Fleurs de mon Jardin"

    PENSEE    WITTROCKIANA

    Les Fleurs de mon Jardin"

    JACYNTHE  PINK

    Les Fleurs de mon Jardin"

    SOLANUM  RANTONETTI 

    Les Fleurs de mon Jardin"

    FRUIT DU  FUSAIN  EUROPEEN

    Les Fleurs de mon Jardin"

    HIBISCUS  SYRIACUS    " Oiseau Bleu" 

    Les Fleurs de mon Jardin"

    R O S E

     

    Les Fleurs de mon Jardin"

    IRIS  GERMANICA  

     

    © Dominique

    « Les Fleurs de mon Jardin " L es Fleurs de mon Jardin" ( Suite...) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:18

    C'est très réussi Dominique, Bravo.

    Bises et bon weekend

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 09:24

        Bonjour Zaza, 

        Ravie que cela te plaise . Merci !

        Bises et belle journée à Toi

        Dominique

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:13

    Je découvre le fruit du fusain.... merci, jill

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 09:23

        Bonjour Jill,

        C'est en effet un fruit très curieux, mais la nature elle-même ne l'est-elle pas ?

        Bises et très belle journée

        Dominique

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:55

    Bonjour Dominique,

    Elles sont belles tes fleurs Dominique ! Comme moi tu les aimes...wink2

    Gros bisous.

    Annie

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 09:22

        Bonjour Annie, 

        J'aime les fleurs, mais lorsqu'elles peuvent s'épanouir, pas en bouquets ( mis à part les Roses) Je trouve cela dommage bien qu'étant joli ! 

        Gros bisous et belle journée

        Dominique

    4
    Dimanche 7 Juin 2020 à 22:12
    colettedc

    C'est tout à fait magnifique, Dominique !

    Bravo et bon début de semaine,

    Bisous♥

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 09:18

        Bonjour Colette,

        Je te remercie d'aimer cette présentation de fleurs !

        Bises et belle journée

        Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :