• MES PUBLICATIONS

     

     

    Parution Septembre 2004

    "Biographie" 


     
    Celle-ci  a obtenu de
     « L' Académie Poétique et Littéraire de Provence »Le premier Accessit 
       Au Grand Concours Littéraire du Monde Francophone en 2004


    En vente: en me contactant  par Mail

    -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Parution Mars 2006

    "Roman" 


    Roman dans lequel se mêlent mes souvenirs d'enfance, mes fantasmes mais surtout, surtout
    mon espérance      
                                        
    En vente chez 
    Editeur Publibook-   Fnac -  Chapitre.com -  Amazon
      
    Au    CANADA  en vente  chez : TONALITY.CA

     

    Au   JAPON en vente chez : bookweb.kinokuniya.co.jp
    -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


    Parution Janvier 2009


    " Recueil de Poèmes "
     
    Ce recueil est composé de soixante huit de mes poèmes
    En vente chez :  L' Editeur  " EDILIVRE "
     ALAPAGE
     CHAPITRE.COM

    En  SUISSE en vente chez : ELLIPSE



    © Dominique
     
    « Mes Aquarelles : RêverieBIOGRAPHIE : Antonio BONAVITA 1er Aumônier de NAPOLEON à STE-HELENE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :