• Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque

     

     

     " Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque " 

     

                    

     Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque

       

     cartoon elephant  ELEPHANT: Les   natifs de ce signe ont tendance à l'embonpoint. Nonchalants et placides, leur solidarité comme leur mémoire sont légendaires. Ils ont un sens inné de l'amitié  mais gare à qui la "trompe" !    

     


     Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque MOUSTIQUE
    Piquante mais cependant très     belliqueuse est la femme de ce signe. Rusée et matoise, ses attaques et ses "piques" caractérisent  les natives de ce signe. La "Moustique" est  souvent considérée comme un parasite vivant aux dépens d'autrui,  ce qui  lui vaut quelques inimitiés voire de la  haine !  

       

      Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque GIRAFE:  La femme née sous se signe, est collé monté. Elle est grande élancée et généralement indolente, c'est une "grosse tête" mais, elle l'a souvent dans les nuages.  Végétarienne, elle aime le bio et le naturel.             

     

     

     

     Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque ECUREUIL: Prévoyant, économe, volontiers "casse-noisettes", tel est le  natif du signe de l'Ecureuil. Attiré  par des professions ayant trait à la gestion. Trésorier, intendant, gestionnaire ou administrateur ,sont des professions qui lui siéent à merveille !      

     

      Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque DROMADAIRE: Robuste, endurant et sobre, c'est un grand voyageur. Rien ne plaît d'avantage au "Dromadaire", que rouler sa bosse. Il préfère  toutefois à la foule,  les étendues désertiques.La marche, treks et  randonnées ne lui font pas peur. De  caractère     versatile, il peut parfois  dé blatérer sur autrui et se montrer un rien chameau !   

     

     

     Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque  CASTOR:  Si votre enfant est né sous ce signe, vous avez un travailleur infatigable en puissance. Il saura tout faire (avec   sa ) avec ses mains. Endurant et  plein de ressources, le "Castor" à les dents longues.  De silhouette massive, il est souvent court sur pattes. Attiré  par les sports aquatiques, il reste  avant tout un bâtisseur et ses prédispositions l' orientent souvent vers le secteur  du BTP ou du génie civil !    

       

     Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque COQCe lève tôt, hardi, gaulois et viveur,est volontiers narcissique. Querelleur, il aime en découdre. Lorsqu'il est jeune, le "Coq" est un incorrigible coureur de poulettes, il aime avoir sa cour et serait volontiers polygame. Il est attiré par les métiers artistiques comme le chant par exemple .    

     

     Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque PIEUVRE: Bien que  mou  malléable et naviguant toujours entre deux eaux,  le natif du  signe est doté d'une intelligence supérieure à la moyenne . Attiré par les  travaux manuels il possède l'aptitude remarquable de pouvoir faire plusieurs choses en même temps !    

     

       Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque  PIE: Ni distinguée ni discrète, telle est la native de ce signe. En effet criarde et bavarde elle aime   jacasser. Attirée par tout ce qui brille,  elle peut avoir une prédisposition à la Kleptomanie !   

     

     Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque GRENOUILLE: La personne de ce signe, à pour traits dominants : Jambes longues, cuisses musclées et  une très grande bouche. Elle exercera une  profession  à responsabilité, souvent dans la recherche médicale, ou  la météorologie, mais quelle que puisse être sa fonction, elle fera  toujours  "La pluie et le beau temps" !   

     

     Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque PERROQUET: Les natifs du signe sont séduisants et sociables. Mais ce sont aussi de" beaux parleurs"  dont il faut apprendre à se méfier. Ils se révèlent en outre, être de bien piètres confidents car ils ne peuvent garder pour eux ce qu'ils entendent !

     

     Mes 12 Signes du "ZOO" Diaque VERLes personnes nées sous ce signe sont généralement des êtres terre à terre, à l'esprit bas  et rampant et bien trop souvent parasite. Bien qu'étant  comme tous humains omnivores,  ils ont une prédilection pour les fruits  ! 

     

    1er Octobre 2012

    © Dominique 

    « " Un Humour de Tableau "Je n'ai pas le sens de l'orientation ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 03:51
    jill bill

    Eh eh Dominique, excellent, toi tu dois être du signe de la fourmi "sérieuse" et travailleuse.... wink2 Bises, jill

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:54

    Bonjour Jill, 

    Ah si tu le dis ? smile Et comme elle je ne suis pas bien grande ! yes

    Bises et belle semaine

    Dominique

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:58

    Un horoscope peu commun mais que j'ai adoré !!

    Bonne journée - gros bisous

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:07

    Bonjour Monelle

    J' en suis ravie.  Merci !     yes

    Gros Bisous aussi  et belle semaine

    Dominique

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:01
    LADY MARIANNE

    bravo pour cet horoscope animalier !!!
    bon lundi- bisous !!

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:06

    Bonjour Lady,

    Je te remercie !!  smile

    Bisous et beau lundi à toi également.

    Dominique

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:21
    Josette

    Bonsoir Dominique


    mis à part la mémoire je dois être su signe éléphant !


    bises du retour de vacances

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:31

    cela fait un bel et drôle horoscope tu aurais dû préciser les mois

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:04

    Bonjour Josette, ( et Bon retour de Vacances)

    Nous somme alors du même signe ! yes

    Bonjour Flipperine,

    Je n'ai voulu froisser personne ! happy

     

    Bises à Vous et belle journée

    Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :