• Mes Tableaux : La Gitane

    « La Gitane »   

     Huile sur Toile ( 46 x 55 )

     

    Reproduction

        d'une œuvre de Francisco Ribera Gomez

     (1907-1990) 

    Qui aurait pour nom: "Casablanca Maroc"   

     

    Ce  tableau est un de mes  tous  premiers .
     En effet il  à 53 ans , je l'ai  peint  en 1970
     

     

    © Dominique

    « Mes Poèmes : L’intellect,La Mémoire, La VolontéMes Poèmes : Valeurs ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 06:15

    Ah oui, elle n'est plus... toute jeune, mais, le reste, bravo, bises jill

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:19

        Bonjour Jill, 

        En effet elle n'est plus très jeune et cependant rien n'est venu affecter ses traits. Voilà l'apanage des tableaux et des photos. Hélas ce n'est pas pareil pour nous !smile

        Bises et belle journée

        Dominique

    2
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:47
    colettedc

    Mille bravos, Dominique !!! Il est vraiment magnifique ton tableau !!! 

    Bonne poursuite de ce mercredi,

    Bisous

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 18:14

        Bonjour Colette,

        Je te remercie pour ton enthousiasme. C'est très gentil et celui-ci me touche !!!

        Je te souhaite un bel après-midi ainsi qu'une belle soirée

        Bisous

        Dominique

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:23
    Josette

    c'est l'avantage du tableau Dominique cette gitane ne vieillit pas et reste toujours aussi séduisante...

    en 53 ton talent était déjà bien présent.

      • Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:59

        Bonjour Josette, 

        C'est exact elle restera toujours cette jeune femme à l'âge auquel je l'ai peinte en 1970. J'avais alors 22 ans. Evidemment, je ne peux pas en dire autant. Mais vieillir n'est pas mal non plus ! yes

        Bises et belle fin de semaine

        Dominique

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :