• Concerne la personne de Des Moines dans l'IOWA !

     

    Concerne la Personne résidant à Des Moines dans L'IOWA

     

    Il est une personne, résidant aux États-Unis, à Des Moines dans l’ IOWA, qui depuis quelques jours, vient 10 à 12 fois (voire plus) par jour, visiter mon blog.

    Si cela me flatte évidemment, je n’en suis pas moins surprise; car je ne comprends pas ce que mon blog peut susciter d’intérêt pour cette personne, d’autant que je ne poste plus depuis quelque temps.

    Cependant, si son intérêt est réel, cela me ferait plaisir qu’elle me laisse un commentaire pour m’expliquer ce qu’elle trouve de plaisant dans celui-ci, c'est toujours gratifiant de l'apprendre . Par avance je la remercie.

     

    Dominique

     

    « Mes Poèmes : Le Fauteuil Concerne la personne de Des Moines dans l'IOWA ! (Suite) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:54

    Amusant ton petit article. Comme quoi tu as des visiteurs surprenants !

    Bon après-midi Dominique.

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 08:12

        Bonjour Pimprenelle, 

        Surprenants dit-tu ? En effet, j'avoue ne plus savoir que penser de ses "visites" qui tous les jours se poursuivent et sont toujours aussi nombreuses. smile Sans le moindre commentaire évidemment.Enfin il faut de tout pour faire un monde !  

        Belle journée Pimprenelle

        Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :