• Le Dico Domi !

     

    DICO.jpg

     

    Bottin :Jolie carnation 

    Charrue :Chat de gouttière 

       Portefeuilles :Branches 

    Radeau :Ragondin

    Fémur : S'évade 

     Patrouille : Courage   

          Centrafrique :Banque  

       Comprimé :   Roi des imbéciles 

    Balcon Soirée dansante où l'on s'ennuie 

    Macadam :Souteneur 

    Mobile home : Marcheur

     

     

     

    © Dominique

    « LES COMMERES VOYAGENT !Mes Fables : Pourquoi ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:12
    Josette

    très bons jeux de mots Dominique 

    je te souhaite une belle journée...pas chaude ici ! 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 09:14

        Bonjour Josette, 

        Je te remercie pour ta visite, d'autant plus que, c'est pour toi une période bien difficile.

        Merci pour ton indulgence face à mes élucubrations. Je ne fais que remonter d'anciens posts,( plus d'envie de  faire du nouveau). 

        Je te fais de gros bisous Josette.

        Dominique 

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 17:19

    Tres bon ce dico jeux de mots . j'avais raté la news .

    Bonne semaine 

    Bises 

      • Mardi 1er Mars 2022 à 07:24

        Bonjour Gisèle,

        Ravie si cela t'a plu !

        Belle semaine

        Bises

        Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :