• MES PHOTOS DE VOYAGES; FONTAINES ( Suite )

     

    Mes photos  de Voyages : Calèches  et Cochers !

    Mes photos  de Voyages : Calèches  et Cochers !

     

      Quelques  "Fontaines" que j'eus l'occasion de photographier au cours de mes divers voyages

     Suite ...

     

    EN  GRECE

     

    MES PHOTOS DE VOYAGES; FONTAINES  ( 2 )

    La Fontaine de l'Hõtel Hydramis

    à Georgioúpoli  en CRETE

    (où nous logions)

     

     

    EN HONGRIE

     

     

    MES PHOTOS DE VOYAGES; FONTAINES  ( 2 )

     BUDAPEST :  Une Fontaine à BUDA 

    BUDA : haut de la Ville

    PEST : bas de la ville

     

     

    EN ITALIE

     

    MES PHOTOS DE VOYAGES; FONTAINES  ( 2 )

     ROME : La Fontaine de Trevi

     

    MES PHOTOS DE VOYAGES; FONTAINES  ( 2 )

    ROME : La Fontaine des 4 fleuves Piazza Navone

     

    MES PHOTOS DE VOYAGES; FONTAINES  ( 2 )

    ROME : La Fontaine du Maure, Piazza Navone

     

    MES PHOTOS DE VOYAGES; FONTAINES  ( 2 )

    FLORENCE: La Fontaine de  Bacchus dans le jardin de Boboli

     

     

     

    EN RUSSIE

     

    MES PHOTOS DE VOYAGES; FONTAINES  ( 2 )

     MOSCOU : Fontaine à Intérieur du Goum.

    ( Le Goum est un centre commercial

    situé sur la Place Rouge )

     

    MES PHOTOS DE VOYAGES; FONTAINES  ( 2 )

     MOSCOU: La Fontaine  "L' Inspiration"

    construite pour les 150 ans de la Galerie Tretiakov en 2006

      

    MES PHOTOS DE VOYAGES; FONTAINES  ( 2 )

     MOSCOU. La Fontaine de l'Hôtel Crowne Plaza 

     

    MES PHOTOS DE VOYAGES; FONTAINES  ( 2 )

     PETERHOF: La Fontaine du Soleil  

    (Dans les jardins du Palais de Pierre Le Grand)

     

     

    Précédentes

     

    © Dominique  

    « MES PHOTOS DE VOYAGES : FONTAINES (N°1 )Les Fleurs de mon Jardin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai à 15:30

    Que de belles fontaines à travers tous les endroits que tu aas visités .

    Bon mercredi 

    Bises 

      • Mercredi 22 Mai à 16:24

        Bonsoir Gisèle, 

        Je suis ravies qu'elles aient su te plaire.  Merci !

        Belle fin de soirée

        Bises

        Dominique

    2
    Jeudi 23 Mai à 02:58
    colettedc

    Bonjour Dominique,

    SUPERBE série de fontaines !!! Merci de l'agréable partage !!!

    Bonne journée,

    Bisous 

      • Vendredi 24 Mai à 07:30

        Bonjour Colette,

        Ne me remercie pas, ! cela est avec plaisir ? Je suis du reste ravie; que celles-ci aient su te plaire.

        Je te souhaite une belle fin de semaine Colette

        Bises

        Dominique

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :