• MES PHOTOS DE VOYAGES : FONTAINES (N°1 )

      

    Mes photos  de Voyages : Calèches  et Cochers !

    Mes photos  de Voyages : Calèches  et Cochers !

     

      Quelques  "Fontaines" que j'eus l'occasion de photographier au cours de mes divers voyages

     

     

    EN ALLEMAGNE

     

    Mes photos  de Voyages : FONTAINES

      Fontaine à COBLENCE

     

    MES PHOTOS DE VOYAGES : FONTAINES   (1 )

    Fontaine  du Schängel à  COBLENCE

     

     

    Mes photos  de Voyages : FONTAINES

    Fontaine à DÜSSELDORF

     

    Mes photos  de Voyages : FONTAINES

    Fontaine sur l' ile de Mainau

    (Près du Lac de Constance )

     

    Mes photos  de Voyages : FONTAINES

    Fontaine à  MAYENCE

    MES PHOTOS DE VOYAGES : FONTAINES   (1 )

    Fontaine du XVIe siècle sur la place du marché à MAYENCE

     

     

    EN AUTRICHE

     

    Mes photos  de Voyages : FONTAINES

     Fontaine à VIENNE

    Dans la cours d'Honneur du château de Schönbrunn   

     

     

     

    EN  ESPAGNE

     

    Mes photos  de Voyages : FONTAINES

    Fontaine à CADIX (Andalousie) 

     

    MES PHOTOS DE VOYAGES : FONTAINES   (1 )

    Fontaine  à  ELCHE 

    Dans la Palmeraie Municipale.

     

    Mes photos  de Voyages : FONTAINES

    Fontaine à JEREZ DE LA FRONTERA

    Andalousie

      

    MES PHOTOS DE VOYAGES : FONTAINES   (1 )

     Fontaine à  GRENADE

    Fontaine des  douze Lions au Palais de l'Alhambra

      

    MES PHOTOS DE VOYAGES : FONTAINES   (1 )

    Fontaine à VALENCE

    Personnifiant le Fleuve Tula

     

     

    © Dominique

     

    « L'Aventure des Robinsons ! Atelier D'écriture N° 237

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 18:35
    Josette

    des fontaines classiques ou plus récentes de toutes beauté elles nous rappellent combien l'eau est précieuse

      • Lundi 13 Mai à 08:07

        Bonjour Josette, 

        Merci pour ton passage et toutes mes excuses de n'avoir pu répondre pus tôt à ton commentaire.

        Je te souhaite une belle semaine

        Dominique

    2
    Samedi 18 Mai à 03:30
    colettedc

    Superbes, que ces fontaines, Dominique !!! Une bien belle collection ! Bisous 

      • Samedi 18 Mai à 08:38

        Bonjour Colette, 

        J'en ai d'autres que je posterai plus tard car en ce moment c'est loin d'être la  forme. Du reste  comment pourrait-ce l'être, l'âge est là. 

        Vous devez en avoir de belles au Canada également, mais je n'en ai pas retrouvé sur mes photos de l'époque où j'y suis allée.

        Beau week-End

        Bises

        Dominique

         

    3
    Hier à 17:58

    Une belle collection de fontaines. Je suis allée à Coblence et Mayence je n'ai pas photographié les mêmes que toi , je regrette de ne pas avoir vu celle de la place du marché .

    Bon dimanche 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :